Skip to content

Ma vie, mon œuvre

J’ai 34 ans quand, lors d’une nuit d’insomnie, je me lance le défi d’écrire une trilogie : « Épouse, mère et working girl ». A priori, rien ne me prédisposait à écrire des livres. Un peu comme mon héroïne qui se prénomme Marie, je suis mariée, j’ai deux jeunes enfants et un travail plus que prenant. Malgré un emploi du temps déjà bien rempli, chaque soir quand les enfants sont couchés, j’ai rendez-vous avec ses personnages et invente des histoires dans lesquelles chacun, homme ou femme, toute génération confondue, pourra se retrouver.

Après avoir fini ma trilogie lue par des milliers de lecteurs, je publie « Un vœu pas comme les autres » en juillet 2016, avec lequel je remporte le 3ème prix des « Plumes francophones », un concours organisé par Amazon, auquel 1173 autres auteurs participent. Ce quatrième roman trouve même un éditeur, City Editions, qui lui donne un nouveau nom : « Un anniversaire au poil ! ». La version poche est publiée en août 2019.

Mon cinquième roman, « Tout peut arriver ou presque » a conquis plus de 30000 lecteurs.
Mon sixième roman, « Sortez-moi de là ! » publié le 14/07, jour de fête et veille de la grande finale de la coupe du monde 2018 est resté n°1 des ventes en littérature humoristique durant tout l’été 2018. Une nouvelle édition est prévue en Avril 2020, publié par la prestigieuse maison du Cherche-Midi.
En fin d’année 2018, face à la demande insistante de nombreuses lectrices, j’ai décidé de vous donner des nouvelles de Marie (l’héroïne de la trilogie) dans deux nouvelles spéciales fêtes de Fin d’année intitulées « C’est le pompon ! » et « A minuit, tout est permis ? ».
En 2019, je vous emmène en randonnée « ZEN ALTITUDE »  avec Francesco l’un des personnages rencontrés dans Tout peut arriver (ou presque). Ce roman a fait l’objet d’un VLOG (en 6 épisodes) que vous pouvez retrouver sur ma chaîne YouTube. En octobre, il reçoit le Prix des Lecteurs.

Le prochain rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte, c’est la publication en librairie avec les éditions du Cherche-Midi de la toute nouvelle version de « Sortez-moi de là » et de mon nouveau roman inédit « Ceux qui s’aiment finissent toujours par se retrouver« . N’hésitez pas à les précommander chez votre libraire préféré !

Mes livres, résolument feel-good, ont conquis plus de 200 000 lecteurs. Et vous ?