Skip to content

Un anniversaire au poil

Un anniversaire au poil de Sonia Dagotor

Julie, bientôt 30 ans, se retrouve seule le soir de son anniversaire, avec pour compagnie une bouteille de vin bon marché et son téléphone portable.

Elle n’a rien d’autre à faire que de consulter son répertoire de contacts et de se demander pourquoi ça n’a pas marché avec les hommes qui ont croisé son chemin.

Arrive minuit une, l’heure exacte de sa naissance. Elle saisit un cupcake qui traîne dans son placard, plante une bougie dessus et fait le vœu de comprendre les hommes. Le lendemain, au réveil, c’est une drôle d’aventure qui l’attend…

Ce livre a été élu Plume de Bronze au Concours des PLUMES FRANCOPHONES 2016.

Il a été originellement publié sous le titre Un vœu pas comme les autres.

Où trouver ce livre

Vous pouvez trouver ce livre en version papier sur Amazon, la Fnac, Decitre, Leslibraires, Gibert Joseph et dans les meilleures librairies. Votre libraire se fera un plaisir de vous le commander s’il ne l’a pas en rayon (L’ISBN pour l’aider : 978-2954583835).

La version numérique pour liseuse est disponible sur Kindle.

Il est aussi disponible en version Audio sur le site Amazon et sur Audible. 5 heures d’aventures épiques avec Julie dans la peau d’un homme.

Ce que les lectrices en disent

« J’ai beaucoup ri, on découvre les hommes sous un autre oeil et peut -être grâce à Sonia,nous accepterons mieux les défauts de ces messieurs. »

« J’ai passé un excellent moment à la lecture de ce livre »

« Ce roman est truffé d’humour. Impossible de ne pas sourire ou rire en le lisant. Le linge devant le bac à linge, l’agonie au moindre microbe…mais n’y voyez aucune moquerie sur la gent masculine. Au contraire. J’ai trouvé cela touchant et bien qu’on pense que c’est compliqué d’être une femme, les hommes aussi ont bien des problèmes à régler au quotidien. »

EnregistrerEnregistrer

%d blogueurs aiment cette page :